Alerte actualités :

Solenis nommé meilleur fabricant de produits chimiques en 2015

mercredi 14 octobre 2015

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

SÃO PAULO, Brésil - Le 7 octobre 2015, la Brazilian Pulp and Paper Association (ABTCP) a nommé Solenis meilleur fabricant chimique en 2015 pour l’industrie brésilienne de pâte et papier. Solenis a été honoré par l’ABTCP lors d’un dîner organisé à l’occasion du 48e congrès international de pâte et papier, qui s’est tenu du 6 au 8 octobre à São Paulo, au Brésil.

Solenis a été sélectionné pour ce prestigieux prix par les membres de l’ABTCP et la sélection fut basée sur des témoignages de clients servis par des sociétés concurrentes dans 20 catégories.

«°Le prix nous confirme que Solenis est l’un des fournisseurs les plus fiables et les plus performants dans le secteur brésilien de pâte et papier°», a déclaré Flávio Martins, directeur des ventes de la division pâte et papier de Solenis. «°Gagner ce prix nous distingue certainement de la concurrence.°»

À propos de Solenis

Solenis est l’un des principaux producteurs mondiaux de produits chimiques de spécialités axés sur la fourniture de solutions durables pour les industries à forte consommation d’eau, y compris les marchés de la pâte à papier, du papier et carton d’emballage, des mouchoirs et des serviettes en papier, du pétrole et du gaz, du raffinage de pétrole, du traitement chimique, de l’exploitation minière, du bioraffinage, de l’énergie, des services municipaux et des piscines et spas. Le portefeuille de produits de l’entreprise comprend une vaste gamme de produits chimiques, d’adjuvants de fabrication et d’additifs fonctionnels pour le traitement de l’eau, ainsi que des systèmes de contrôle et de surveillance à la pointe de la technologie. Ces technologies sont employées par nos clients afin de favoriser l’efficacité opérationnelle, d’améliorer la qualité des produits, de protéger les actifs des usines, de réduire l’impact sur l’environnement et de maintenir une eau saine. L’entreprise, dont le siège social se situe à Wilmington, dans le Delaware, compte 47 sites de production répartis stratégiquement dans le monde et emploie une équipe d’environ 6 000 professionnels dans 120 pays, sur les cinq continents. Solenis est une société US Best Managed Company pour 2021.

Pour plus d’informations à propos de Solenis, rendez-vous sur www.solenis.com ou suivez-nous sur les médias sociaux.

POUR PLUS D’INFORMATIONS

Monde