Solenis + Diversey :<br/>Plus forts ensemble
Diversey fait désormais partie de Solenis
Fermer 686C6711-FB74-47F4-AFEE-14D0F9C09B39

Le PDG John Panichella s’associe à plus de 1 400 autres dirigeants engagés à faire avancer la diversité et l’inclusion sur le lieu de travail

mardi 3 novembre 2020

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

John Panichella, PDG de Solenis, a récemment rejoint le CEO Action for Diversity & Inclusion™, une coalition engagée dans la promotion de l’inclusion et de la diversité sur le lieu de travail.

WILMINGTON, Delaware (États-Unis) - Solenis, l’un des principaux producteurs mondiaux de produits chimiques de spécialité pour les industries à forte consommation d’eau, a récemment rejoint le CEO Action for Diversity & Inclusion™, le plus grand engagement commercial dirigé par le PDG pour faire progresser la diversité et l'inclusion sur le lieu de travail. John Panichella, PDG de Solenis, a signé un engagement en faveur de la coalition au nom de la société.

Le CEO Action for Diversity & Inclusion représente plus de 85 industries dans les 50 États avec des millions d’employés dans le monde. La coalition encourage un nouveau type d’écosystème centré sur la collaboration et le partage. L’ajout de nouveaux signataires étend l’impact de ce travail au-delà du bureau aux communautés et aux industries.

J. Panichella est l’un des plus de 1 400 signataires qui se sont réunis pour agir et développer un lieu de travail où les perspectives et expériences variées sont accueillies et respectées, et où les employés se sentent encouragés pour discuter de la diversité et de l’inclusion.

Tous les signataires sont des dirigeants de leurs entreprises qui acceptent de mettre en œuvre l'engagement sur leurs lieux de travail respectifs et d'aider d'autres entreprises à faire de même.

L’engagement comprend quatre actions que le CEO Action for Diversity & Inclusion considère nécessaires pour catalyser davantage la conversation et l’engagement autour de la diversité et de l’inclusion sur le lieu de travail et favoriser la collaboration entre ses organisations :

1. Cultiver un environnement qui favorise un dialogue ouvert sur les conversations complexes et parfois difficiles de la diversité et de l’inclusion
  2. Mettre en œuvre et étendre l'éducation aux préjugés inconscients.
  3. Aider d’autres entreprises à évoluer et à améliorer leurs stratégies de diversité actuelles et les encourager à partager leurs réussites et leurs défis avec les autres
  4. Créer et partager des plans stratégiques d’inclusion et de diversité avec le conseil d’administration de l’entreprise

En outre, la promesse comprend un engagement à établir des systèmes de responsabilité pour suivre les progrès et partager des mises à jour régulières avec les autres entreprises de la coalition afin de cataloguer les programmes et les pratiques de mesure efficaces.

Le collectif de signataires a déjà partagé plus de 1 000 actions les plus connues, en échangeant des opportunités d’apprentissage tangibles et en créant des conversations collaboratives via le hub unifié de l’initiative, CEOAction.com.

«°Nous sommes fiers de représenter l’industrie chimique en signant cet engagement significatif°», a déclaré Panichella. «°La diversité est essentielle à la construction d’une excellente entreprise et nous continuons à en faire une priorité au sein de Solenis. Nous continuons à nous concentrer sur des conversations ouvertes et honnêtes où nous pouvons partager des points de vue et promouvoir des opportunités de diversité et d’inclusion dans tous les domaines d’activité.°»

Pour en savoir plus sur le CEO Action for Diversity & Inclusion, rendez-vous sur CEOAction.com
. Pour plus d’informations sur Solenis, rendez-vous sur solenis.com.

<div class="line">&nbsp;</div> <h2>À propos de Solenis</h2> <p>Solenis est l’un des principaux producteurs mondiaux de produits chimiques de spécialités axés sur la fourniture de solutions durables pour les secteurs à forte consommation d’eau, y compris les marchés de la consommation, de l’industrie, de l’institution, de l’alimentation et des boissons, et de l’eau de piscine et des spas. Propriété du groupe Platinum Equity, notre portefeuille de produits compte un vaste éventail de produits chimiques de traitement de l’eau, d’aides aux processus et d’additifs fonctionnels, ainsi que des systèmes de surveillance et de contrôle de pointe. Ces technologies permettent aux clients de renforcer l’efficacité opérationnelle de leur entreprise, d’améliorer la qualité des produits, de protéger les actifs des usines, de réduire l’impact environnemental et de créer des environnements plus propres et plus sûrs. Basée à Wilmington, dans le Delaware, la société dispose 69 sites de fabrication situés stratégiquement dans le monde entier et emploie une équipe d’environ 16,100 professionnels dans 130 pays et sur six continents. Solenis est l’une des sociétés les mieux gérées aux États-Unis en 2023, reconnue trois années de suite.</p> <p>Pour plus d’informations sur Solenis, rendez-vous sur<a href="/fr-fr/"> www.solenis.com</a> ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.</p>

POUR PLUS D’INFORMATIONS

Monde