Solenis + Diversey :<br/>Plus forts ensemble
Diversey fait désormais partie de Solenis
Fermer 686C6711-FB74-47F4-AFEE-14D0F9C09B39

Le nouveau site Web de Solenis présente des solutions de durabilité pour les industries à forte consommation d’eau

jeudi 8 avril 2021

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le nouveau design dynamique du site Web de Solenis comprend un outil de recherche de solutions ainsi que des informations étendues sur la carrière et la durabilité.

WILMINGTON, Delaware (États-Unis) - Solenis, l’un des principaux producteurs mondiaux de produits chimiques de spécialité utilisés dans les industries à forte consommation d'eau, a récemment lancé un nouveau site Web repensé sur solenis.com. Le site offre une transparence accrue sur les initiatives de l'entreprise en matière de durabilité, des informations sur les produits et les solutions faciles d'accès et une section élargie sur les carrières.

Les visiteurs du site Web peuvent parcourir les ressources liées au travail de Solenis en matière de développement durable. Le site inclut une nouvelle bibliothèque de développement durable et de réglementation qui permet d’accéder facilement aux certifications ISO et autres certifications réglementaires. En outre, les visiteurs peuvent accéder aux mesures en matière de sécurité et au Rapport annuel de durabilité de l’entreprise. Le site fournit également des informations sur le Prix de Durabilité de Solenis, un nouveau programme annuel qui reconnaît les projets des clients qui fournissent des résultats significatifs et mesurables en matière de durabilité.

Le site Web améliore également l’expérience utilisateur grâce à un nouvel outil de recherche de solutions qui permet aux clients d’obtenir plus facilement des informations spécifiques au secteur pour leurs défis opérationnels et de durabilité. Par exemple, les clients du secteur de l’emballage agroalimentaire peuvent trouver des informations sur les formulations écologiques de l’entreprise pour les emballages en papier. De même, les clients des marchés industriels, tels que l’énergie géothermique et l’exploitation minière, peuvent rechercher des solutions innovantes de traitement de l’eau et d’amélioration des processus. Le site offre également un accès rapide aux ressources, y compris une nouvelle bibliothèque de fiches de données de sécurité (FDS), ainsi que des historiques de cas et des programmes d’événements à venir.

Un autre élément important de la refonte du site est l’ajout d’une section complète sur les carrières. Les collaborateurs potentiels peuvent désormais rechercher des opportunités de carrière chez Solenis dans le monde entier. Le site permet également aux étudiants et aux diplômés d’accéder à des informations sur les stages, les apprentissages et le programme STAR (Sales Technology Application Rotation) de classe mondiale de l'entreprise.l La section carrières élargies contient également des informations sur l'engagement de l'entreprise en matière de diversité et d’inclusion.

«°Grâce à des ressources faciles à trouver et à un accès élargi à nos efforts environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), notre nouveau site Web reflète notre position en tant que fournisseur de solutions globales aidant les clients à forte consommation d'eau à gérer leurs ressources°», a déclaré John Panichella, PDG de Solenis. «°Cela nous permet de mieux présenter nos produits et solutions innovants, de recruter les meilleurs talents du secteur et de fournir une transparence dans notre engagement en faveur d’une croissance durable.°»

Le site Internet sera régulièrement mis à jour avec les derniers produits, innovations, actualités et événements de l’entreprise. Solenis prévoit également une nouvelle version de blog et de site web dans plusieurs langues supplémentaires.

<div class="line">&nbsp;</div> <h2>À propos de Solenis</h2> <p>Solenis est l’un des principaux producteurs mondiaux de produits chimiques de spécialité axés sur la fourniture de solutions durables pour les secteurs à forte consommation d’eau, y compris les marchés de la consommation, de l’industrie, de l’institution, de l’alimentation et des boissons, et de l’eau de piscine et thermale. Propriété du groupe Platinum Equity, notre portefeuille de produits compte un vaste éventail de produits chimiques de traitement de l’eau, d’aides aux processus et d’additifs fonctionnels, ainsi que des systèmes de surveillance et de contrôle de pointe. Ces technologies permettent aux clients de renforcer l’efficacité opérationnelle de leur entreprise, d’améliorer la qualité des produits, de protéger les actifs des usines, de réduire l’impact environnemental et de créer des environnements plus propres et plus sûrs. Basée à Wilmington, dans le Delaware, la société dispose 69 sites de fabrication situés stratégiquement dans le monde entier et emploie une équipe d’environ 16,100 professionnels dans 130 pays et sur six continents. Solenis est l'une des sociétés les mieux gérées aux États-Unis en 2023, reconnue trois années de suite.</p> <p>Pour plus d’informations sur Solenis, rendez-vous sur<a href="https://solenis.com/en/"> www.solenis.com</a> ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.</p>

POUR PLUS D’INFORMATIONS

Monde