Solenis + Diversey :<br/>Plus forts ensemble
Diversey fait désormais partie de Solenis
Fermer 686C6711-FB74-47F4-AFEE-14D0F9C09B39

Solenis passera à la tarification mensuelle pour toutes les gammes de produits à l'échelle mondiale

lundi 14 mars 2022

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

WILMINGTON, Delaware (États-Unis) - Compte tenu de la situation mondiale actuelle entraînant une hausse rapide des prix des matières premières ainsi que de la forte augmentation du prix du pétrole brut résultant de la décision des gouvernements américains et britanniques d’interdire l’achat de dérivés du pétrole russe, Solenis subit une volatilité hebdomadaire sans précédent de nos coûts de services à nos clients.  Par conséquent, Solenis passera à la tarification mensuelle sur toutes les lignes de produits à compter du 1er avril 2022.

Toutes les gammes de produits et tous les segments de marché sont fortement touchés par ces événements mondiaux.  Nous continuons de concentrer notre équipe sur l’atténuation de l’impact de cette situation sur les activités de nos clients en epuisant tous les moyens pour acheter des matières premières afin de répondre à la demande des clients et d'éviter les pénuries. Cependant, ces volumes sont extrêmement élevés, ce qui nécessite notre passage temporaire à une structure tarifaire mensuelle.

Nous considérons qu’il s’agit d’une situation temporaire, nous continuerons de surveiller cette situation volatile et nous maintiendrons des voies de communication ouvertes pour permettre la réduction des prix mensuels à mesure que les prix de l’énergie et d’autres matières premières se normaliseront.

<div class="line">&nbsp;</div> <h2>À propos de Solenis</h2> <p>Solenis est l’un des principaux producteurs mondiaux de produits chimiques de spécialités axés sur la fourniture de solutions durables pour les secteurs à forte consommation d’eau, y compris les marchés de la consommation, de l’industrie, de l’institution, de l’alimentation et des boissons, et de l’eau de piscine et des spas. Propriété du groupe Platinum Equity, notre portefeuille de produits compte un vaste éventail de produits chimiques de traitement de l’eau, d’aides aux processus et d’additifs fonctionnels, ainsi que des systèmes de surveillance et de contrôle de pointe. Ces technologies permettent aux clients de renforcer l’efficacité opérationnelle de leur entreprise, d’améliorer la qualité des produits, de protéger les actifs des usines, de réduire l’impact environnemental et de créer des environnements plus propres et plus sûrs. Basée à Wilmington, dans le Delaware, la société dispose 69 sites de fabrication situés stratégiquement dans le monde entier et emploie une équipe d’environ 16,100 professionnels dans 130 pays et sur six continents. Solenis est l’une des sociétés les mieux gérées aux États-Unis en 2023, reconnue trois années de suite.</p> <p>Pour plus d’informations sur Solenis, rendez-vous sur<a href="/fr-fr/"> www.solenis.com</a> ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.</p>

POUR PLUS D’INFORMATIONS

Monde