Solenis + Diversey :<br/>Plus forts ensemble
Diversey fait désormais partie de Solenis
Fermer 686C6711-FB74-47F4-AFEE-14D0F9C09B39

Solenis finalise l’acquisition de Clearon, renforçant l’activité des piscines

Capacité étendue à fournir des solutions durables pour les clients de piscines de loisirs et de spas, fournissant de l’eau propre, claire et plus sûre.

vendredi 9 septembre 2022

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Solenis a finalisé son acquisition de Clearon Corp.

WILMINGTON, Delaware (États-Unis) - Solenis a finalisé son l’acquisition précédemment annoncée de Clearon Corp. Cette acquisition permettra à Solenis d'élargir son portefeuille de produits pour les marchés du traitement de l'eau des piscines et des spas résidentiels et commerciaux.

L’acquisition comprend tous les actifs de Clearon Corp., y compris un site de production à South Charleston, W.Va., de pastilles et d'emballage associés. Le portefeuille de Clearon comprend des assainisseurs et des désinfectants essentiels pour le traitement de l'eau, les applications domestiques, industrielles et institutionnelles.

« Rassembler l’équipe Clearon avec notre activité Pool Solutions renforce notre capacité à satisfaire les clients et les consommateurs grâce à des offres étendues et des solutions rentables pour piscines », a déclaré Robert Baird, président de Pool Solutions chez Solenis.

« Aujourd’hui est une journée très excitante pour Clearon. Solenis est une entreprise incroyable avec une vision stratégique et des ambitions audacieuses qui nécessitent des personnes formidables. Je suis très fière de ce que notre équipe a accompli et je suis ravie que nos employés aient plus d’occasions d’étendre leur développement au sein de Solenis », déclare Bryan Kitchen, président et PDG de Clearon Corp.

Solenis est une société du portefeuille de Platinum Equity, qui a fait l’acquisition de l’entreprise l’année dernière.

« Nous tenons notre promesse d’investir dans le développement et l’expansion de Solenis », déclare Jacob Kotzubei, Platinum Equity Partner. « Nous continuerons à travailler avec l’équipe de direction pour fournir les ressources dont l’entreprise a besoin pour poursuivre davantage d’opportunités de croissance organique et par le biais d’acquisitions supplémentaires sur les marchés principaux et adjacents. »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.solenis.com.

<div class="line">&nbsp;</div> <h2>À propos de Solenis</h2> <p>Solenis est l’un des principaux producteurs mondiaux de produits chimiques de spécialités axés sur la fourniture de solutions durables pour les secteurs à forte consommation d’eau, y compris les marchés de la consommation, de l’industrie, de l’institution, de l’alimentation et des boissons, et de l’eau de piscine et des spas. Propriété du groupe Platinum Equity, notre portefeuille de produits compte un vaste éventail de produits chimiques de traitement de l’eau, d’aides aux processus et d’additifs fonctionnels, ainsi que des systèmes de surveillance et de contrôle de pointe. Ces technologies permettent aux clients de renforcer l’efficacité opérationnelle de leur entreprise, d’améliorer la qualité des produits, de protéger les actifs des usines, de réduire l’impact environnemental et de créer des environnements plus propres et plus sûrs. Basée à Wilmington, dans le Delaware, la société dispose 69 sites de fabrication situés stratégiquement dans le monde entier et emploie une équipe d’environ 16,100 professionnels dans 130 pays et sur six continents. Solenis est l’une des sociétés les mieux gérées aux États-Unis en 2023, reconnue trois années de suite.</p> <p>Pour plus d’informations sur Solenis, rendez-vous sur<a href="/fr-fr/"> www.solenis.com</a> ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.</p>

POUR PLUS D’INFORMATIONS

Monde