Solenis + Diversey :<br/>Plus forts ensemble
Diversey fait désormais partie de Solenis
Fermer 686C6711-FB74-47F4-AFEE-14D0F9C09B39

Diversey India récompensée comme l’une des « 100 meilleures entreprises pour les femmes en Inde 2023 » pour la deuxième année consécutive

mercredi 15 novembre 2023

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

WILMINGTON, Delaware (États-Unis) - Chez Diversey, une entreprise Solenis, notre engagement en faveur de la diversité, de l’équité et de l’inclusion (DE&I) n’est pas seulement une philosophie, mais une partie fondamentale de notre ADN organisationnel. Nous sommes fiers d’annoncer que Diversey India a une fois de plus été reconnue comme l’une des « 100 meilleures entreprises pour les femmes en Inde 2023 » par le groupe AVTAR & SERAMOUNT. Cette reconnaissance prestigieuse reflète notre dévouement soutenu à la création d’un lieu de travail qui favorise l’inclusion des genres.

Diversey India va encore plus loin dans le soutien et l’autonomisation de son personnel féminin grâce à une stratégie globale 3C : Care, Capability, Connect & Collaborate (Soins, Capacité, Connexion et collaboration).

Soins : Nos programmes de bien-être uniques à 360 degrés et nos communautés de bien-être, accessibles via une application de bien-être dédiée, soutiennent les collègues femmes dans leur bien-être physique, mental et financier.

Capacité : Nous croyons en l’accélération de la croissance de notre effectif féminin. Notre programme de mentorat et de leadership pour femmes, FlyHigh, responsabilise les femmes à haut potentiel, en leur fournissant les outils et le mentorat nécessaires pour fixer et atteindre des objectifs ambitieux. En outre, près de 60 % de notre vivier de talents féminins ont accédé à des programmes de développement pour accélérer leur parcours professionnel chez Diversey.

Connexion et collaboration : Le Diversey Women India Network joue un rôle crucial pour donner une voix aux femmes employées. Cela contribue activement à remodeler les politiques des employés de Diversey pour les aligner sur les besoins uniques de notre main-d’œuvre diversifiée.

Chez Diversey, notre engagement à créer un lieu de travail inclusif va au-delà des mesures ; il est ancré dans nos valeurs fondamentales et les comportements que nous adoptons. Nous nous efforçons continuellement de cultiver un environnement dans lequel nos employés ont un sentiment d’appartenance, en libérant leur plein potentiel et en donnant le meilleur d’eux-mêmes. Parce que nous pensons qu’un lieu de travail où chaque membre de l’équipe se sent responsabilisé et inclus est également la clé pour devenir un employeur exceptionnel. C’est le moteur de notre succès : avoir un impact positif sur nos clients, la société et l’environnement.

<div class="line">&nbsp;</div> <h2>À propos de Solenis</h2> <p>Solenis est l’un des principaux producteurs mondiaux de produits chimiques de spécialités axés sur la fourniture de solutions durables pour les secteurs à forte consommation d’eau, y compris les marchés de la consommation, de l’industrie, de l’institution, de l’alimentation et des boissons, et de l’eau de piscine et des spas. Propriété du groupe Platinum Equity, notre portefeuille de produits compte un vaste éventail de produits chimiques de traitement de l’eau, d’aides aux processus et d’additifs fonctionnels, ainsi que des systèmes de surveillance et de contrôle de pointe. Ces technologies permettent aux clients de renforcer l’efficacité opérationnelle de leur entreprise, d’améliorer la qualité des produits, de protéger les actifs des usines, de réduire l’impact environnemental et de créer des environnements plus propres et plus sûrs. Basée à Wilmington, dans le Delaware, la société dispose 69 sites de fabrication situés stratégiquement dans le monde entier et emploie une équipe d’environ 16,100 professionnels dans 130 pays et sur six continents. Solenis est l’une des sociétés les mieux gérées aux États-Unis en 2023, reconnue trois années de suite.</p> <p>Pour plus d’informations sur Solenis, rendez-vous sur<a href="/fr-fr/"> www.solenis.com</a> ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.</p>

POUR PLUS D’INFORMATIONS

Monde