Solenis + Diversey :<br/>Plus forts ensemble
Diversey fait désormais partie de Solenis
Fermer 686C6711-FB74-47F4-AFEE-14D0F9C09B39

Solenis reçoit le prix du partenariat pour le développement durable de Marathon Petroleum

jeudi 7 septembre 2023

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Solenis a été nommé lauréat du prix du partenariat pour le développement durable par Marathon Petroleum Corporation.

WILMINGTON, Delaware (États-Unis) - Solenis, l'un des principaux fabricants de produits chimiques de spécialité utilisés dans les industries à forte consommation d'eau, annonce aujourd'hui qu'il a été nommé lauréat du prix Sustainability Partnership dans le cadre de la 8ème édition des Supplier Recognition Awards de Marathon Petroleum Corporation. Le Supplier Recognition Awards est un programme sponsorisé par Marathon Petroleum Corporation pour honorer les fournisseurs qui ont eu un impact positif sur les activités de l’entreprise au cours de l’année calendaire précédente.

« Au nom de Solenis et de ses employés, nous sommes honorés de recevoir cette reconnaissance de Marathon Petroleum », a déclaré Ed Connors, Directeur commercial, Amériques. « Nos clients sont essentiels à notre engagement en faveur de la durabilité, car nous travaillons en partenariat avec eux pour générer de la valeur grâce à des solutions durables. Nous sommes fiers de notre contribution à la création d’un avenir plus durable pour notre planète, et nous nous efforçons d’améliorer et d’innover en permanence pour renforcer nos relations clients existantes. »

Solenis aide ses clients à atteindre leurs objectifs de durabilité grâce à des solutions chimiques et d’équipement avancées qui contribuent à réduire la consommation d’eau et d’énergie, à diminuer les gaz à effet de serre et à optimiser l’utilisation des matières premières.

Rendez-vous sur www.solenis.com/fr/sustainability/strategic-vision pour plus d’informations sur la mission de Solenis en matière de durabilité et son dernier rapport sur la durabilité.

Marathon Petroleum Corporation (MPC) est une société d'énergie en aval, intégrée et de premier plan, dont le siège se trouve à Findlay, dans l'Ohio. L’entreprise exploite le plus grand système de raffinage du pays. Le système de marketing de MPC comprend des sites de marque aux États-Unis, y compris des points de vente au détail de marque Marathon. MPC détient également l’intérêt de commandité et de commanditaire majoritaire dans MPLX LP, une société intermédiaire qui possède et exploite des actifs de collecte, de traitement et de fractionnement, ainsi que des infrastructures de transport et de logistique de pétrole brut et de produits légers. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.marathonpetroleum.com.

<div class="line">&nbsp;</div> <h2>À propos de Solenis</h2> <p>Solenis est l’un des principaux producteurs mondiaux de produits chimiques de spécialités axés sur la fourniture de solutions durables pour les secteurs à forte consommation d’eau, y compris les marchés de la consommation, de l’industrie, de l’institution, de l’alimentation et des boissons, et de l’eau de piscine et des spas. Propriété du groupe Platinum Equity, notre portefeuille de produits compte un vaste éventail de produits chimiques de traitement de l’eau, d’aides aux processus et d’additifs fonctionnels, ainsi que des systèmes de surveillance et de contrôle de pointe. Ces technologies permettent aux clients de renforcer l’efficacité opérationnelle de leur entreprise, d’améliorer la qualité des produits, de protéger les actifs des usines, de réduire l’impact environnemental et de créer des environnements plus propres et plus sûrs. Basée à Wilmington, dans le Delaware, la société dispose 69 sites de fabrication situés stratégiquement dans le monde entier et emploie une équipe d’environ 16,100 professionnels dans 130 pays et sur six continents. Solenis est l’une des sociétés les mieux gérées aux États-Unis en 2023, reconnue trois années de suite.</p> <p>Pour plus d’informations sur Solenis, rendez-vous sur<a href="/fr-fr/"> www.solenis.com</a> ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.</p>

POUR PLUS D’INFORMATIONS

Monde