Solenis + Diversey :<br/>Plus forts ensemble
Diversey fait désormais partie de Solenis
Fermer 686C6711-FB74-47F4-AFEE-14D0F9C09B39

EHS Today nomme Solenis parmi les entreprises les plus sûres d’Amérique

jeudi 29 octobre 2015

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Parmi les plus importantes publications du secteur en matière d’environnement, de santé et de sécurité figure Solenis, l’une des 16 seules entreprises reconnues chaque année pour leur engagement et leur implication active des employés dans l’excellence en matière de sécurité.

WILMINGTON, Delaware (États-Unis) - Solenis, l’un des principaux producteurs mondiaux de produits chimiques de spécialité, a été nommé parmi les «°entreprises les plus sûres d’Amérique°» par le magazine EHS Today, une publication majeure couvrant le leadership en matière de sécurité, de gestion des risques, d’hygiène industrielle, de durabilité et de responsabilité d’entreprise.

Solenis a été reconnue pour son excellence dans la création d’une culture de la sécurité de classe mondiale suivant les principes et l’éthique de Care Responsible  en matière de santé, de sécurité et de sécurité de l’environnement, qui sont des éléments essentiels au succès de son entreprise.

Chaque année, EHS Today reconnaît les entreprises qui font preuve d’un engagement extraordinaire en matière de santé et de sécurité des employés, de gestion environnementale et de contrôle des risques. Cette année, les lauréats incluent 16 entreprises issues d’un large éventail de secteurs.

«°Pour que les lieux de travail atteignent une sécurité de classe mondiale, ils doivent aller au-delà de concepts tels que «°zéro accident°» et chercher à créer une culture qui aligne l’entreprise et la sécurité°», a déclaré Sandy Smith, rédactrice en chef de EHS Today.

Selon EHS Today, les entreprises qui ont été prises en compte pour le prix ont été évaluées de manière approfondie pour un certain nombre de critères EHS, notamment :

• Soutien important de la direction et implication importante des employés dans les programmes de sécurité
  • Taux d’accidents et de maladies nettement inférieurs à la moyenne de leur secteur.
  • Preuve que la prévention des incidents est la pierre angulaire des politiques de sécurité de l’entreprise
  • Programmes de formation complets et excellentes communications internes et externes sur la valeur de la sécurité
  • Méthodes pour justifier le retour sur investissement et les avantages des programmes de sécurité.

«°Être désignée comme l’une des entreprises les plus sûres d’Amérique décrit véritablement la culture que nos équipes ont créée et valide le travail acharné et l’engagement en faveur d’une sécurité de classe mondiale et d’une prise en charge responsable qui est effectué à tous les niveaux de Solenis°», a déclaré Kyle Cutsail, directeur EHS de Solenis Amérique du Nord.

«°Non seulement l’accent mis sur la sécurité a du sens sur le plan commercial, mais nous le considérons également comme un élément clé de la façon dont nous faisons des affaires avec nos clients°», a-t-il déclaré. «°Avec plus de 500 représentants technico-commerciaux qui visitent les sites industriels de nos clients chaque jour, notre objectif zéro blessure motive non seulement nos propres employés à être en sécurité, mais nous avons une occasion unique de partager les principes de sécurité et d'aider à traiter les risques sur les sites des clients qui essaient peut-être d'améliorer leurs propres programmes.".°»

Pour plus d’informations sur le programme EHS de Solenis, visitez la page Gestion des produits de la société  sur Solenis.com ou envoyez un e-mail à soleniscommunications@solenis.com.

<div class="line">&nbsp;</div> <h2>À propos de Solenis</h2> <p>Solenis est l’un des principaux producteurs mondiaux de produits chimiques de spécialités axés sur la fourniture de solutions durables pour les secteurs à forte consommation d’eau, y compris les marchés de la consommation, de l’industrie, de l’institution, de l’alimentation et des boissons, et de l’eau de piscine et des spas. Propriété du groupe Platinum Equity, notre portefeuille de produits compte un vaste éventail de produits chimiques de traitement de l’eau, d’aides aux processus et d’additifs fonctionnels, ainsi que des systèmes de surveillance et de contrôle de pointe. Ces technologies permettent aux clients de renforcer l’efficacité opérationnelle de leur entreprise, d’améliorer la qualité des produits, de protéger les actifs des usines, de réduire l’impact environnemental et de créer des environnements plus propres et plus sûrs. Basée à Wilmington, dans le Delaware, la société dispose 69 sites de fabrication situés stratégiquement dans le monde entier et emploie une équipe d’environ 16,100 professionnels dans 130 pays et sur six continents. Solenis est l’une des sociétés les mieux gérées aux États-Unis en 2023, reconnue trois années de suite.</p> <p>Pour plus d’informations sur Solenis, rendez-vous sur<a href="/fr-fr/"> www.solenis.com</a> ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.</p>

POUR PLUS D’INFORMATIONS

Monde