Solenis + Diversey :<br/>Plus forts ensemble
Diversey fait désormais partie de Solenis
Fermer 686C6711-FB74-47F4-AFEE-14D0F9C09B39

Solenis reconnue comme l'une des sociétés les mieux gérées des États-Unis

lundi 9 mai 2022

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Solenis a été élue comme étant la société américaine la mieux gérée pour la deuxième année consécutive.

WILMINGTON, Delaware (États-Unis) - Solenis, l’un des principaux producteurs mondiaux de produits chimiques de spécialité utilisés dans les industries à forte consommation d'eau, est fier d’annoncer qu’il a été sélectionné comme étant une entreprise américaine parmi les mieux gérées de 2022. Parrainé par Deloitte Private et The Wall Street Journal, le programme récompense les entreprises privées américaines exceptionnelles et les réalisations de leurs équipes de direction.

Les lauréats de 2022 sont des entreprises privées américaines ayant fait preuve d'excellence en matière de planification et d'exécution stratégiques, d'engagement envers leur personnel et de renforcement d'une culture dynamique et résiliente, ainsi qu'une gestion financière rigoureuse. Les lauréats de cette année ont poursuivi le développement de leur entreprise en donnant la priorité aux objectifs, en investissant dans leur main-d'œuvre et en démontrant leur engagement en faveur de la diversité, l’équité et l’inclusion.

« Recevoir ce prix plusieurs années de suite constitue un véritable honneur. Notre objectif principal reste la croissance et la fourniture de solutions durables à nos clients dans le monde entier.  Chez Solenis, les dirigeants s'emploient à optimiser les conditions de travail des employés, à accompagner les clients dans leur démarche de développement durable et à créer de la valeur dans tous les groupes de parties prenantes. Je suis fier de notre équipe pour avoir atteint ces objectifs ambitieux tout en réalisant une acquisition majeure et en s'adaptant au nouveau dirigeant », a déclaré Philip M. Patterson Jr., Vice-Président Directeur et Directeur financier de Solenis.

Les lauréats sont évalués et sélectionnés par un jury externe qui évalue les points forts de l’excellence dans quatre domaines clés : la stratégie, la capacité d’exécution, la culture d’entreprise et la performance financière. Solenis rejoint un écosystème mondial de lauréats de plus de 40 pays reconnus par le programme Best Managed Companies.

<div class="line">&nbsp;</div> <h2><span data-contrast="auto">&Agrave; propos du programme Best Managed Companies</span><span data-ccp-props="{&quot;335559740&quot;:276}">&nbsp;</span></h2> <p><span data-contrast="auto">&Agrave; propos du programme Best Managed CompaniesLe programme Best Managed Companies (entreprises les mieux g&eacute;r&eacute;es) est une marque d&rsquo;excellence pour les entreprises priv&eacute;es. Les entreprises d&eacute;sign&eacute;es aux &Eacute;tats-Unis ont un chiffre d'affaires d'au moins 250 millions de dollars. Des centaines d&rsquo;entreprises priv&eacute;es &agrave; travers le monde ont particip&eacute; &agrave; cette d&eacute;signation dans le cadre d&rsquo;un processus rigoureux et ind&eacute;pendant qui &eacute;value quatre crit&egrave;res cl&eacute;s de leurs comp&eacute;tences et pratiques de gestion : la strat&eacute;gie, l&rsquo;ex&eacute;cution, la culture et les finances. Les sponsors du programme am&eacute;ricain sont Deloitte Private et The Wall Street Journal. Pour plus d&rsquo;informations, rendez-vous sur </span><a href="http://www.usbestmanagedcompanies.com/"><span data-contrast="none">www.usbestmanagedcompanies.com</span></a><span data-contrast="auto">.</span></p>
<div class="line">&nbsp;</div> <h2>À propos de Solenis</h2> <p>Solenis est l’un des principaux producteurs mondiaux de produits chimiques de spécialités axés sur la fourniture de solutions durables pour les secteurs à forte consommation d’eau, y compris les marchés de la consommation, de l’industrie, de l’institution, de l’alimentation et des boissons, et de l’eau de piscine et des spas. Propriété du groupe Platinum Equity, notre portefeuille de produits compte un vaste éventail de produits chimiques de traitement de l’eau, d’aides aux processus et d’additifs fonctionnels, ainsi que des systèmes de surveillance et de contrôle de pointe. Ces technologies permettent aux clients de renforcer l’efficacité opérationnelle de leur entreprise, d’améliorer la qualité des produits, de protéger les actifs des usines, de réduire l’impact environnemental et de créer des environnements plus propres et plus sûrs. Basée à Wilmington, dans le Delaware, la société dispose 69 sites de fabrication situés stratégiquement dans le monde entier et emploie une équipe d’environ 16,100 professionnels dans 130 pays et sur six continents. Solenis est l’une des sociétés les mieux gérées aux États-Unis en 2023, reconnue trois années de suite.</p> <p>Pour plus d’informations sur Solenis, rendez-vous sur<a href="/fr-fr/"> www.solenis.com</a> ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.</p>

POUR PLUS D’INFORMATIONS

Monde