Solenis + Diversey :<br/>Plus forts ensemble
Diversey fait désormais partie de Solenis
Fermer 686C6711-FB74-47F4-AFEE-14D0F9C09B39

Diversey remporte deux distinctions aux CSR Excellence Awards 2023

Les efforts en matière de durabilité et d’engagement social sont récompensés par cette double reconnaissance.

vendredi 23 février 2024

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Diversey, une entreprise Solenis, a remporté deux distinctions aux CSR Excellence Awards 2023 pour ses efforts en matière de durabilité et d’engagement social.

WILMINGTON, Delaware (États-Unis) - Diversey, une entreprise Solenis, a reçu deux prix lors des CSR Excellence Awards 2023 : « Best Hygiene & Infection Prevention Cleaning Solutions Company - South East Asia » et « Best Personal Hygiene Circular Economy Initiative - South East Asia: Soap For Hope. »

Les CSR Excellence Awards 2023, lancés par le Business Concept, englobent toutes les facettes de la responsabilité sociale d’entreprise, en célébrant les entreprises qui défendent des initiatives éthiques, environnementales, philanthropiques ou financières. Les efforts de Diversey en matière de durabilité et ses engagements envers les communautés locales en ont fait une entreprise leader dans ces initiatives.

« L’objectif de Diversey est d’aller au-delà de la propreté pour prendre soin de ce qui est précieux grâce à des solutions d’hygiène, de prévention des infections et de nettoyage de pointe », a déclaré Sherif Fahmy, vice-président de Diversey en Asie du Sud-Est. Il explique que ce sont ces mots qui inspirent Diversey chaque jour – des mots qui ont déjà joué un rôle crucial dans l’aide à l’entreprise à développer des produits, des services et des technologies innovants entièrement conçus pour sauver des vies tout en protégeant l’environnement.

L’initiative Soap For Hope™ de Diversey illustre son engagement en faveur de l’impact communautaire et de la durabilité. Ce programme innovant responsabilise les communautés défavorisées en leur donnant accès aux sanitaires et en créant des opportunités économiques. En recyclant les savons usagés des partenaires de l’hôtellerie, Soap For Hope favorise non seulement l’hygiène, mais génère également des revenus pour les personnes dans le besoin.

Fort de plus d’un siècle d’expertise, Diversey reste engagé dans la préservation des ressources naturelles et la réduction des déchets dans divers secteurs. Le succès de l’entreprise s’étend au-delà des frontières, impactant plus de 85 000 clients dans le monde.

Pour plus d’informations sur Diversey et ses initiatives en matière de durabilité, rendez-vous sur Diversey.com.

<h2>A propos de Diversey &ndash; Une soci&eacute;t&eacute; de Solenis</h2> <p>Chez Diversey &ndash; Une soci&eacute;t&eacute; de Solenis, nous fournissons des produits de nettoyage, d'hygi&egrave;ne et des technologies pour les march&eacute;s de l'h&ocirc;tellerie, de la sant&eacute;, de l'alimentation et des boissons, de la restauration, de la vente au d&eacute;tail et de la gestion des installations. Nos services, nos sp&eacute;cialit&eacute;s chimiques et nos solutions num&eacute;riques permettent &agrave; nos clients de pr&eacute;server les ressources naturelles, de r&eacute;duire la consommation d'eau et d'&eacute;nergie, et de minimiser les d&eacute;chets. Ensemble, nous restons engag&eacute;s &agrave; fournir une expertise de classe mondiale et des solutions innovantes qui aident &agrave; construire un monde plus propre, plus s&ucirc;r et plus durable.</p>
<div class="line">&nbsp;</div> <h2>À propos de Solenis</h2> <p>Solenis est l’un des principaux producteurs mondiaux de produits chimiques de spécialités axés sur la fourniture de solutions durables pour les secteurs à forte consommation d’eau, y compris les marchés de la consommation, de l’industrie, de l’institution, de l’alimentation et des boissons, et de l’eau de piscine et des spas. Propriété du groupe Platinum Equity, notre portefeuille de produits compte un vaste éventail de produits chimiques de traitement de l’eau, d’aides aux processus et d’additifs fonctionnels, ainsi que des systèmes de surveillance et de contrôle de pointe. Ces technologies permettent aux clients de renforcer l’efficacité opérationnelle de leur entreprise, d’améliorer la qualité des produits, de protéger les actifs des usines, de réduire l’impact environnemental et de créer des environnements plus propres et plus sûrs. Basée à Wilmington, dans le Delaware, la société dispose 69 sites de fabrication situés stratégiquement dans le monde entier et emploie une équipe d’environ 16,100 professionnels dans 130 pays et sur six continents. Solenis est l’une des sociétés les mieux gérées aux États-Unis en 2023, reconnue trois années de suite.</p> <p>Pour plus d’informations sur Solenis, rendez-vous sur<a href="/fr-fr/"> www.solenis.com</a> ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.</p>

POUR PLUS D’INFORMATIONS

Monde