Solenis + Diversey :<br/>Plus forts ensemble
Diversey fait désormais partie de Solenis
Fermer 686C6711-FB74-47F4-AFEE-14D0F9C09B39

Solenis reconnue comme l’une des sociétés les mieux gérées des États-Unis pour la troisième année consécutive

lundi 8 mai 2023

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Solenis a été reconnue comme l’une des sociétés les mieux gérées des États-Unis pour la troisième année consécutive.

WILMINGTON, Delaware (États-Unis) — Solenis, l’un des principaux producteurs mondiaux de produits chimiques de spécialité utilisés dans les industries à forte consommation d’eau, est fier d’annoncer qu’il a été sélectionné comme étant une entreprise américaine parmi les mieux gérées de 2023. Parrainé par Deloitte Private et The Wall Street Journal, le programme récompense les entreprises privées américaines exceptionnelles et les réalisations de leurs équipes de direction.

Les lauréats de 2023 sont des entreprises privées américaines ayant fait preuve d’excellence en matière de planification et d’exécution stratégiques, d’engagement envers leur personnel et de renforcement d’une culture dynamique et résiliente, ainsi qu’une gestion financière rigoureuse. Les lauréats ont poursuivi le développement de leur entreprise et sont restés fidèles à leur objectif et à leurs valeurs en investissant dans leur personnel, en tirant parti de la transformation digitale, en prenant des mesures mesurables en matière de durabilité et en démontrant leur attachement à la diversité, l’équité et l’intégration.

« Obtenir cette distinction pour une troisième année consécutive témoigne de l’engagement continu de notre équipe de direction envers un travail exceptionnel et envers notre main-d’œuvre exceptionnelle », a déclaré Philip M. Patterson Jr., vice-président directeur et directeur financier de Solenis. « Au cours de l’année écoulée, nous avons obtenu la meilleure note en matière de durabilité, nous nous sommes engagés financièrement vis-à-vis des actionnaires, nous avons obtenu le taux de satisfaction des employés le plus élevé, nous avons rationalisé les procédés dans l’ensemble de l’organisation et nous avons enregistré nos meilleures performances en matière de sécurité. Je suis également fier des progrès mesurables que nous avons accomplis pour améliorer la diversité, l’équité et l’inclusion. De plus, nous avons atteint ces objectifs considérables tout en offrant des solutions durables qui apportent chaque jour de la valeur aux clients et en nous positionnant comme une plateforme de croissance. »

Les lauréats sont évalués et sélectionnés par un jury externe qui évalue les points forts de l’excellence dans quatre domaines clés : la stratégie, la capacité d’exécution, la culture d’entreprise et la performance financière. Solenis rejoint un écosystème mondial de lauréats issus de plus de 46 pays reconnus par le programme Best Managed Companies.

*Vous trouverez une description détaillée de leur structure juridique sur www.deloitte.com/us/about.

<div class="line">&nbsp;</div> <h2><span data-contrast="auto">&Agrave; propos du programme Best Managed Companies</span><span data-ccp-props="{&quot;335559740&quot;:276}">&nbsp;</span></h2> <p><span data-contrast="auto">&Agrave; propos du programme Best Managed CompaniesLe programme Best Managed Companies (entreprises les mieux g&eacute;r&eacute;es) est une marque d&rsquo;excellence pour les entreprises priv&eacute;es. Les entreprises d&eacute;sign&eacute;es aux &Eacute;tats-Unis ont un chiffre d'affaires d'au moins 250 millions de dollars. Des centaines d&rsquo;entreprises priv&eacute;es &agrave; travers le monde ont particip&eacute; &agrave; cette d&eacute;signation dans le cadre d&rsquo;un processus rigoureux et ind&eacute;pendant qui &eacute;value quatre crit&egrave;res cl&eacute;s de leurs comp&eacute;tences et pratiques de gestion : la strat&eacute;gie, l&rsquo;ex&eacute;cution, la culture et les finances. Les sponsors du programme am&eacute;ricain sont Deloitte Private et The Wall Street Journal. Pour plus d&rsquo;informations, rendez-vous sur </span><a href="http://www.usbestmanagedcompanies.com/"><span data-contrast="none">www.usbestmanagedcompanies.com</span></a><span data-contrast="auto">.</span></p>
<div class="line">&nbsp;</div> <h2>À propos de Solenis</h2> <p>Solenis est l’un des principaux producteurs mondiaux de produits chimiques de spécialités axés sur la fourniture de solutions durables pour les secteurs à forte consommation d’eau, y compris les marchés de la consommation, de l’industrie, de l’institution, de l’alimentation et des boissons, et de l’eau de piscine et des spas. Propriété du groupe Platinum Equity, notre portefeuille de produits compte un vaste éventail de produits chimiques de traitement de l’eau, d’aides aux processus et d’additifs fonctionnels, ainsi que des systèmes de surveillance et de contrôle de pointe. Ces technologies permettent aux clients de renforcer l’efficacité opérationnelle de leur entreprise, d’améliorer la qualité des produits, de protéger les actifs des usines, de réduire l’impact environnemental et de créer des environnements plus propres et plus sûrs. Basée à Wilmington, dans le Delaware, la société dispose 69 sites de fabrication situés stratégiquement dans le monde entier et emploie une équipe d’environ 16,100 professionnels dans 130 pays et sur six continents. Solenis est l’une des sociétés les mieux gérées aux États-Unis en 2023, reconnue trois années de suite.</p> <p>Pour plus d’informations sur Solenis, rendez-vous sur<a href="/fr-fr/"> www.solenis.com</a> ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.</p>

POUR PLUS D’INFORMATIONS

Monde